L’aventure continue sur Quentin Weber Photographie

Voilà plusieurs semaines que je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles. Mais pardonnez-moi d’emblée, car c’est pour la bonne cause. Non, non, je ne suis pas enceinte. Mais oui, oui, notre projet avance. Et voici toute l’histoire…

Durant l’été, juste après notre voyage au Japon, le mariage de mon beau-frère nous a rappelé en France. Revoir la famille, les amis, et ma Bébé si heureuse de ces nouvelles rencontres…Dur dur ensuite de ressortir notre sac. Alors, on a décidé d’UN TOUT NOUVEAU VOYAGE !

Mais ce voyage ne sera pas physique. C’est celui d’une vocation, d’une passion commune. Je ne vous l’ai jamais caché, les images sur ce blog, c’est Moitié. Son appareil photo, c’est son second regard. Alors, on y croit et on se lance. On CREE NOTRE PREMIER BUSINESS pour faire de la PHOTOGRAPHIE notre métier rêvé.

Des mariages, des événements de famille, ou tout autre projet dont vous voulez garder bien plus que des souvenirs…Qu’ils soient en France ou ailleurs, où le vent nous mènera. Mais pour ça marche, on a BESOIN DE VOUS. Retrouvez nous :

Et qui sait, peut être que grâce à vous, Mum on the Road repartira un jour ? Merci du fond du coeur d’avoir suivi notre projet jusqu’ici et de nous avoir permis de vous faire voyager. Mais, notre route ne s’arrête pas là et on tient à ce que vous fassiez parti de ce nouveau départ…

Lisa, Quentin et Margaux, allias Bébé

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *